Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/12/2007

Premier 20/20!

Grande première sur ce prime! Un 20 est sorti! Mais pour qui??? Ben pour Maureen tiens... mais attention, ce n'est pas sa note globale non plus. Elle a reçu la note parfaite de Pascal Nègre (elle vient donc de signer son premier contrat logiquement). Passi et Yvan Cassar lui ont donné respectivement 17 et 18, de quoi se replacer à la tête du classement.

Il est vrai que son duo avec Alicia Keys était superbe (même si elle avait l'air un peu coincée la Maureen)!


Un autre à avoir réalisé une superbe performance hier soir est Quentin. Son duo avec Michaël Bublé était tout simplement parfait! Les jurys ont même demandé s'ils pouvaient lui ajouter 2 à 3 points supplémentaires car Quentin avait été noté sur une autre chanson. Même Raphie semblait conquise!

Pour le reste de la compétition, c'est logiquement Eva qui est sortie cette semaine. Elle est malheureusement trop en retard par rapport à ses camarades.

06/12/2007

Les amis d'Eva se mobilisent sur YouTube

On nous l'a fait découvrir en commentaire... La famille et les amis d'Eva mettent le paquet pour la soutenir. Ils ont fait une "vidéo de soutien" qui est actuellement diffusée sur YouTube. Avec déjà plus de 1.000 vues! C'est une manière originale de faire de la pub pour un candidat. On verra si cela porte ses fruits, parce qu'il y a la pub et le talent, ce sont deux éléments bien distincts... on a pu le voir avec Magalie Vaé.

Merci pour l'info!

05/12/2007

Mathieu, Eva et Sevan nominés

Et voilà, cette semaine c'est donc Quentin qui a été "rattrapé". Pour Mathieu, ce n'est pas une nouveauté. Il a déjà été nominé maintes fois et connaît la procédure. Cela dit, il avait une petite mine... en aurait-il marre? Sera-t-il encore sauvé par le public cette semaine?

bc44505afdf2a5933055fd01ebe8450d.jpg

En revanche, pour Eva et Sevan, grande première! Pour une fois, ils ne vont pas chanter en duo, ils auront leur petite minute trente pour se défendre... C'est très douloureux pour Eva, elle aussi baisserait-elle les bras? Sevan, lui, prend sa nomination assez bien. Faut dire qu'il s'y attendait avec sa prestation lors du rattrapage.

Ne reste qu'une question: qui sera "évincé" cette semaine?

Eva semble la plus proche de la sortie, même Raphie pense que "pour son bien, il faudrait qu'elle parte". Le public et le jury vont-ils suivre cette opinion? Il faut malgré tout signaler que Sevan n'est pas le plus apprécié par le jury, il manque d'humilité et clairement se la pète grave!

Alors, Eva? Sevan? ou ... Mathieu, s'il n'est pas repêché par le public?

Réponse, vendredi soir. 

04/12/2007

Quentin et Sevan au rattrapage

ee4a8ee7d4ebb59e4e78fe8380567a78.jpgLes semaines se suivent... et ne se ressemblent pas au Château! On pensait encore connaître les nominés de cette semaine (Antoine, Mathieu et Eva) mais pour finir, nous nous retrouvons avec quelques changements et surtout quelques surprises!

Les 4 pré-nominés sont donc:

- Mathieu (toujours à la traîne malgré de réels progrès)
- Eva (comme dirait Richard Cross: "Pfffffffffffff")
- Sevan (une première pour le rappeur!)
et surtout:
- Quentin (l'ex-numéro 1 de cette promotion se retrouve à la limite du siège éjectable).

Tout en sachant qu'il n'y en aura qu'un de sauvé pour les nominations - probablement Quentin étant donné que Sevan a refusé de passer son rattrapage hier soir, Sevan devrait se retrouver sur le banc des nominés. A moins que la prod décide de lui accorder ses points, car Jasmine lui a proposé de chanter une chanson à lui! Si c'est pas du favoritisme ça!

Cela dit, Eva semble avoir plutôt bien réussi ses évals: émouvante, touchante, plutôt juste... reste à savoir si elle aura ému ou ennuyé Raphie! 

Les nominations ne sont donc pas si évidentes que cela. Sur quelques forums, la plupart s'accordent à dire que la demoiselle devrait être sauvée... (eh oui, la prestation de Quentin n'était pas terrible). Si c'est le cas, un "garçon" partira et l'équilibre fille/garçon se réajustera. Si Eva n'est pas sauvée, il y a de fortes chances que ce soit cette dernière qui ne reparte pas avec ses camarades vendredi soir.

On a déjà tout vu à la Star Ac', tout est donc possible! Les paris sont ouverts :-)

27/11/2007

Lucie cartonne à ses évals

2fc2c670fb52b5f69d8bf214994716e5.jpgHier soir, nous avons appris le nom des 4 pré-nominés pour le rattrapage. Il s'agit de Claudia (elle a quand même obtenu 3/20 à ses évals en ne chantant pas), Eva, Antoine et Mathieu.

La grande gagnante de ces évals est Lucie. Eh oui, avec une prestation pathétique vendredi sur le prime (note: 10/20), la miss se voyait déjà en bas de l'affiche, et à la séance de rattrapage par la même occasion. Mais c'était sans compter sur sa persévérance! Tellement dégoutée et honteuse, elle a bossé ferme ses évals, sans se mettre de pression. Et ça marche! Elle obtient la plus belle note des évaluations, soit 17/20 et se place donc hors de danger des nominations. 

Ira-t-elle plus loins? Osera-t-elle s'incruster dans le Top 5? La réponse ce vendredi...

Mais on vous en parlait hier, les profs n'ont pas "aimé" la prestation de Maureen lors de son évaluation et Raphie commence doucement à en avoir marre, wouhou elle doit tomber de haut! Malgré tout, Jasmine continue de dire qu'artistiquement, elle est un cran au-dessus des autres... Et Bertrand dans tout ça???

Bref, j'aurais aimé avoir ses notes, cela est resté dans les bobines de TF1. Dommage...