Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/11/2007

Welcome to Chiale Academy

ee53d74db8fa98e922fa05d309649dd4.jpgDécidémment, à la Star Ac', on est gâté cette année! On est tombé sur une promo ultra-prétencieuse. Ca râle dans tous les coins, ça contredit les décisions des profs et du jury et ça fait ses valises pour un rien.

En rentrant du prime, on a eu droit à une belle brochette de starlettes.

Alexia trouve sa note (11/20) injustifiée et pleure.
Lucie n'a pas apprécié les commentaires du jury et pleure.
Sevan n'a pas non plus aimé les remarques du jury et sa note. Il ne veut pas passer les évals et veut se barrer. Ce qui fait pleurer Noémie (ça fait déjà 3!!). Heureusement (?), il reste.
Maureen, quant à elle, veut partir pour rejoindre son fiancé, qui lui manque trop! Elle raccroche et fait ses bagages, mais quelques coups de téléphone plus loin, elle décide de rester... Ahlala!!! Qu'est-ce qu'ils sont capricieux!!

Dojima, quant à lui, a pris la porte de manière officielle vendredi soir. Bah il voulait tellement partir que le jury l'a aidé. Cela devrait servir de leçon pour les autres "artistes".

Je propose une journée portes ouvertes. Si vous voulez vous barrer, faites-le une fois pour toutes mais plus la peine de tenter de revenir au château par la suite.

Il y en a au moins un dont je suis certaine qu'il resterait, c'est Bertrand!! Il est trop content d'être là!

13/11/2007

Maureen et Dojima: de vieilles connaissances

Il est certain que la Star Ac, c'est comme toutes les autres émissions de télé-réalité. Ils ont tous un passé un peu médiatisé.

C'est le cas de Dojima et de Maureen, qui se sont rencontrés il y a quelques années lors d'une émission de France Ô.
Dojima apparaît à la fin de la chanson de Maureen.

Qui partira... volontairement?

000f7309c4e5a4df66508bf6faaf9d81.jpgCette année, les "élèves" sont très prétentieux. Déjà le jour du premier prime, Jérémy en coulisse annoncait qu'ils n'étaient pas des "élèves" mais tous déjà des "artistes confirmés"... Et ce dimanche, Raphie a du remonter les bretelles de certains car ils se la "pètaient trop"! Mais parmi eux, il y en a quelques-uns qui sont mal... très mal dans leur peau et seraient bien capables de faire leurs valises plus tôt que prévus... Qui partira comme un prince comme Pierre ou trouvera que les dés sont pipés comme Gaël?

Nous avons réfléchi à quelques noms, sur base des évènements de ces derniers jours.

Lire la suite

23/10/2007

Portrait de Dojima

422c2ecfec85862904048bdfa330efb9.jpgDojima a 23 ans. Paris étant trop cher, il s'est exilé dans un petit moulin sartois à la campagne. Il y vit seul... avec son toutou.

Arrivé sur scène un peu par hasard, il se découvre un talent caché. Il décide dès lors de tout lacher (études d'histoire) pour se lancer.  Son truc? La soul, le funk et le jazz. 

Petit moment d'émotion: il était tout seul (enfin avec son chien) pour apprendre la bonne nouvelle!

Sa chanson du prime: James Morrison - You give me something.

Dans mon entourage, il a fait l'unanimité (belle gueule, beau timbre) mais une question me turlupine... Qui va garder son toutou? 

22:00 Publié dans Dojima | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : star academy, dojima