Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/01/2008

Lucie éliminée, Aznavour en différé !

21a5d58d9826ba46a692bcd6cd8479e0.jpgAh ben voilà, ils l'ont fait ! Comme l'a dit Marianne James, dans une émission concurrente dont nous tairons le nom (qui a dit "La Nouvelle Star" ?), certains ont vraiment, mais alors là vraiment, "de la merde dans les oreilles" !
En effet, c'est la toute jeune et pétillante Lucie qui a été priée de quitter l'aventure, sous les huées du public. Celle qui a vraiment un univers complètement décalé, celle qui peut se rapprocher justement des artistes "made in Nouvelle Star", celle qui met le feu sur chaque prime...

Et à nouveau, de manière incompréhensible, le jury a largement contribué à cela ! En donnant un 14,3 à Mathieu, pourtant complètement à côté de la plaque (mais chouchou du public et donc vendeur de disques en puissance !), il a sans doute dirigé certains votes (Lucie est avant-dernière dans ce classement). Kamel a également aidé en faisant chanter la pauvre Lucie et Tina Arena sur une énorme chaise bleue d'un goût plus que douteux... Comprenne qui pourra... Il faut absolument que quelqu'un lui dise d'arrêter les champi's qui font rire le Kamel...
Quand on dit énorme, au niveau perspective, ça doit donner Ann Darrow dans les mains de King Kong !

Les notes du jury
1. Quentin : 16,7
2. Jérémy : 16,3
3. Claire-Marie : 15
4. Mathieu : 14,3
5. Lucie : 14
6. Bertrand : 13

Que noter encore de ce prime ? Que chaque prestation de Charles Aznavour a été enregistrée ! La preuve ? La disparition du logo "En direct" pendant ces séquences... Le chanteur aurait horreur de chanter en direct... Vive la prise de risque ! Et puis, chaque fois, hop, retour en direct... On n'a rien vu, on vous dit !
Retenons également que Quentin a été très bon sur "Tainted Love" de Soft Cell. Il a chanté, mixé et dansé en même temps (excusez du peu) et a à nouveau obtenu la meilleure note du prime.

La vidéo des résultats

Les commentaires sont fermés.