c1c90e6554fa10f4ec34ce7245bed467.jpg Prime spécial "sans éliminations" inventé par la Prod' la semaine passée oblige, Sevan, dernier éliminé (21 décembre) était hier l'invité de Cauet dans la Methode... Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est lâché le Sevan !
Outre le fait que ce garçon est clairement en manque (un bon geste, les filles !!), on a appris sa version du vrai-faux couple Noémie-Sevan. Ca aurait commencé juste après le casting, Noémie se glissant dans le lit du rappeur... Mais sans que rien ne se passe... au grand désappointement du jeune homme ! Et puis, l'image frigide de Noémie s'est installée.

Dans la suite de l'émission, Sinik a agressé verbalement Sevan : 
Morceaux choisis :
“Oué mais j'vais être franc avec toi, j'suis pas trop fan ! J'suis pas trop fan, parce que, enfin voilà, je trouve que tu manques beaucoup de prétention (NB: euh ????), enfin que tu manques beaucoup d'humilité par contre et beaucoup prétentieux, j'trouve.
Donc voilà, moi, j'aime pas. J'te l'dis honnêtement, j'aime pas.
J'suis désolé, hein ! J'casse un peu le ...
Moi j'ai toujours été franc moi, qu'on soit à la télé ou dehors, moi, j'aime pas
(NB :  Il s'aime bien par contre, le Sinik !) (...)
A l'heure qu'il est, je sais pas si tu as déjà fait une chanson, enfin, je connais pas une seule de tes chansons donc.
Bah, j'comprends que tu vas à la Star Academy pour te faie reconnaitre, mais j'pense qu'à un moment, il faut savoir redescendre.

Par exemple, un exemple, j'vais prendre un exemple, un moment, Passi t'a dit un truc, j'crois.
Et t'as manqué d'humilité, quoi, t'en avais rien à foutre de ce qu'il t'a dit alors que le mec il est là depuis 15 ans quoi.
(...) Ca fait 15 ans que je suis dans le rap, et à 16 ans j'avais déjà compris que quand on parle à des anciens, il faut fermer sa gueule, voilà(...) Y a une hierarchie dans le rap, voilà, c'est comme ça."

Une lumière ce Sinik, on vous dit ! Il a presque été capable d'enchainer deux mots dans une phrase! On y a cru un moment !

Toujours est-il que Sevan, un peu pris de court, ne s'attendait sûrement pas à ça !
Que du bon pour Cauet, bien sûr !
Ah oui, l'album de l'ex-rappeur du château est prévu pour très bientôt !

En conclusion, oui, il y a une vie après la Star Ac' !

L'intégralité de ce merveilleux moment