Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/01/2008

Quentin allumé par Raphie !

8899bed45a6a55899edf4c9388d152b4.jpgSale quart d'heure pour Quentin ce week-end lors du traditionnel débrief' du prime. Si ses copains académyciens et lui trouvaient sa prestation très bonne ("un mec sincère" selon les dires du jeune homme), Raphie n'était, bien sûr, pas de cet avis !

Quelle surprise ! Pour elle, il n'y avait rien de naturel, ajoutant même qu'il bluffe lors de ses prestations...
Esprit de contradiction ? Retour du Rafinator ? Objectif de diriger le public contre Quentin ?
Ca, on ne le saura pas...

La suite de ses propos est éloquente : "Il n’y a que toi qui crois que tu es sincère, il va falloir qu’on en parle"
Quentin, incrédule, se dit frustré...
Raphie concluera par un cinglant et énigmatique "Tu ne peux pas t’occuper de ta vie et de celle des autres, je n’en dirai pas plus ce soir."

La prestation sujette à discussion pour vous faire votre avis...

Commentaires

Le seul truc c'est qu'on a l'impression qu'il ne sait pas trop quoi faire avec ses bras...
Sinon, pour le reste, j'ai trouvé ça très très bon et chargé d'émotion...
C'est de la manipulation du public de la part de Ricci...

Écrit par : Polo | 07/01/2008

Alors là, suis pas d'accord avec toi Polo. Pour moi Quentin, c'est le type même du gars qui se la pète. Y a qu'à regarder ses chaussures, il en met une blanche et une noire, "juste pour se différencier" dit-il. Ca veut tout dire. C'est du superficiel! Mais ça plait aux gamines... jusqu'à ce qu'elles grandissent :-)

Écrit par : Sophie | 08/01/2008

A Sophie,
C'est peut-être vrai, mais ca n'empêche que la prestation était, poue moi, assez jolie...
Et je le trouvais sincère dans son interprétation !
Jonathan Cerrada, par exemple, mettait sa cravate à la taille...
Mouais, c'est peut-être pas le bon exemple !

Écrit par : Polo | 08/01/2008

Jonathan qui??? Tout est là! Quelqu'un a des nouvelles, il a tellement bien réussi... ;-)
Après, Quentin chante bien, je n'ai rien à dire là-dessus. C'était un beau moment... quand on ferme les yeux.

Écrit par : Sophie | 08/01/2008

blablablabla
blablablabla

En effet, il se fait rare, le Jon', mais
http://fr.youtube.com/watch?v=yiNlEDD0MME
ca reste un magnifique moment de musique...

Les ray-bans, c'est bien aussi !

Écrit par : Polo | 08/01/2008

Ouais, fin d'un coté, ca sert à rien de comparer Star Ac et Nouvelle Star. Ch. Willem n'aurait jamais gagné la Star Ac et Magalie Vaé n'aurait jamais gagné la Nouvelle Star.

Écrit par : Sophie | 08/01/2008

et magalie vae n'aurait pas du gagner la star ac' non plus d'ailleurs...

Écrit par : Polo | 08/01/2008

J'addore Quantin,il est trop craquant.Il merite de gagner.

Écrit par : karine | 25/01/2008

moi je trouve kil en dégage de l'émotion , apres peut etre que je suis la seul a penser sa..
bref, peut m'importe, quentin est un jeune homme qui POUR MOI, dégage assez d'émotion , il est déterminer et dévouer, personnelemnt je n'ai absolument rien a lui reprocher..!
voila, en esperant que pour cette fois, le public fera LE bon choix..!
bizow a toutes et a tous...
quentin , on est deriiere toi!

Écrit par : fan | 29/01/2008

ils sont entrain de juge un comportement émotion si émotion çà pas sincère quentin est si et puis ça et encore si ect... il en a vu de toutes les couleurs il doit se dire vivement le retour chez maman pour me recharger en amour, on lui à rien épargné à ce jeune et il en pris de tous; c'est peut-être parcequ'il est tout simplement le meilleur, mais comme les autres années se n'est pas souvent le meilleur qui gagne.

Écrit par : milaine | 04/02/2008

Hé là ! Petite question qui est tout à fait hors sujet. Savez-vous comment rendre votre site mobile convivial ? Mon site fait un peu bizarre lors de la navigation sur mon iphone. Je suis en train de trouver un thème ou plugin qui pourrait être en mesure de résoudre ce problème. Si vous avez des recommandations, s'il vous plaît partager.

Écrit par : maxosize temoignage | 08/10/2014

Les commentaires sont fermés.