Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/01/2008

Mais que ca tombait bien...

60efc6f3e4d5967c5fd74cb51322609c.jpgRaphaëlle Ricci expliquait ce samedi sur son blog que le retour des 3 nominés au château était une surprise également pour les profs et le jury et qu'avant l'émission, aucun d'eux ne savait qu'aucun des apprenti-chanteurs ne quitterait l'aventure Star Ac'... Ben voyons !
Voici un court extrait des propos tenu par Miss Ricci : « Je voudrais remercier le jury qui a pris une décision intelligente et très professionnelle en soumettant les 8 étudiants aux votes du public pour la semaine prochaine, donc pas d’élimination ce soir… yes !… et pour les bien pensants, sachez que cette décision a été prise durant le prime par Yvan Cassar, Passi, et Pascal Nègre… personne d’autre n’était au courant, et j’adhère complètement à cette décision. »

Mouais, suis pas convaincu, mais ça a le mérite d'être clair ! Toujours est-il que ca tombe hyper bien, puisque le départ imprévu(?) de Maureen laissait la prod' avec une émission en trop... Et puis, quel meilleur moment choisir que le prime situé juste avant le Spécial Tournée ?
Mais qu'est-ce que le hasard fait bien les choses, dites ! Quelle chance ils ont chez TF1 !

Pour le prime de vendredi, les 8 candidats seront nominés... et deux d'entre eux quitteront le château !
C'est pas d'bol, si près de la tournée !
Il y aura donc bien 6 élèves à fouler les planches... TF1 et la prod' auraient trouvé de quoi trimbaler un 6ème académicien en faisant les fonds de tiroir ? Ou alors, sont-ce les petits n'euros récoltés grâce aux sms surtaxés envoyés par les téléspectateurs voulant sauver Claire-Marie, Bertrand et Jérémy ? Ca, l'histoire ne le dit pas ! Hum hum...

Les commentaires sont fermés.