Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/01/2008

Qui partira ce soir??

17ab7942e9a97d597db8cc92a2109350.jpgL'étau se resserre autour de nos apprentis-chanteurs. Ce soir, l'un d'eux devra définitivement quitter le Château et la "gloire" qui va avec... Dur dur la vie d'artiste! Outre le fait qu'ils ne soient plus que 8 au sein de l'académie, une autre question existentielle est sur toutes les langues... Et la tournée??? Qui seront les 5 "élus"???

Et oui... cette année, faute de budget... il n'y en aura que 5 qui seront privilégiés par cette fameuse tournée, qui les emmènera aux 4 coins de la France ainsi qu'en Belgique et en Suisse. Et apparemment, ce serait l'objectif principal de tous ceux qui restent. Gagner la Star Ac'? Naaaaaaan, personne n'ose le dire, même si l'on peut clairement s'imaginer qu'ils y pensent tous! Bref, pour revenir à la tournée, c'est vrai qu'ils vont quand même aller jusqu'à la Réunion... Rien que pour ça, je comprends leur motivation! Mais combien de ces 5 râleront lorsqu'ils verront que les moyens mis en place sont 10 fois moindre que pour un seul Prime de TF1? On se rappelle le coup de gueule de Brice qui trouvait qu'ils étaient payés des clopinettes pour le travail effectué... Ahlala, la réalité du terrain est toujours difficile à assumer!

Sinon, je vais me lancer à un petit pronostic pour les 5...
Honnêtement, j'ai déjà beaucoup de mal à deviner qui partira ce soir. Logiquement cela devrait être Claire-Marie mais....il ne resterait que 2 filles!!! Et là... c'est le dilemne pour la prod'. Comment faire pour ne pas nominer une autre fille pendant les 4 semaines qui restent... Misons donc pour un sauvetage de Claire-Marie par le public. Et un sauvetage de... Jérémy par le jury. Les soucis de concentration risquent d'être éliminatoires pour l'attachant Bertrand.

Et pour les 5, nous aurions donc:  Alexia, Quentin, Mathieu, Lucie et Pierre (s'il n'est pas nominé d'ici là, autrement Jérémy)

Pour les dates de la tournée, c'est par ici 

Les commentaires sont fermés.