Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/12/2007

Quentin et Sevan au rattrapage

ee4a8ee7d4ebb59e4e78fe8380567a78.jpgLes semaines se suivent... et ne se ressemblent pas au Château! On pensait encore connaître les nominés de cette semaine (Antoine, Mathieu et Eva) mais pour finir, nous nous retrouvons avec quelques changements et surtout quelques surprises!

Les 4 pré-nominés sont donc:

- Mathieu (toujours à la traîne malgré de réels progrès)
- Eva (comme dirait Richard Cross: "Pfffffffffffff")
- Sevan (une première pour le rappeur!)
et surtout:
- Quentin (l'ex-numéro 1 de cette promotion se retrouve à la limite du siège éjectable).

Tout en sachant qu'il n'y en aura qu'un de sauvé pour les nominations - probablement Quentin étant donné que Sevan a refusé de passer son rattrapage hier soir, Sevan devrait se retrouver sur le banc des nominés. A moins que la prod décide de lui accorder ses points, car Jasmine lui a proposé de chanter une chanson à lui! Si c'est pas du favoritisme ça!

Cela dit, Eva semble avoir plutôt bien réussi ses évals: émouvante, touchante, plutôt juste... reste à savoir si elle aura ému ou ennuyé Raphie! 

Les nominations ne sont donc pas si évidentes que cela. Sur quelques forums, la plupart s'accordent à dire que la demoiselle devrait être sauvée... (eh oui, la prestation de Quentin n'était pas terrible). Si c'est le cas, un "garçon" partira et l'équilibre fille/garçon se réajustera. Si Eva n'est pas sauvée, il y a de fortes chances que ce soit cette dernière qui ne reparte pas avec ses camarades vendredi soir.

On a déjà tout vu à la Star Ac', tout est donc possible! Les paris sont ouverts :-)

Les commentaires sont fermés.