Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/11/2007

Lucie cartonne à ses évals

2fc2c670fb52b5f69d8bf214994716e5.jpgHier soir, nous avons appris le nom des 4 pré-nominés pour le rattrapage. Il s'agit de Claudia (elle a quand même obtenu 3/20 à ses évals en ne chantant pas), Eva, Antoine et Mathieu.

La grande gagnante de ces évals est Lucie. Eh oui, avec une prestation pathétique vendredi sur le prime (note: 10/20), la miss se voyait déjà en bas de l'affiche, et à la séance de rattrapage par la même occasion. Mais c'était sans compter sur sa persévérance! Tellement dégoutée et honteuse, elle a bossé ferme ses évals, sans se mettre de pression. Et ça marche! Elle obtient la plus belle note des évaluations, soit 17/20 et se place donc hors de danger des nominations. 

Ira-t-elle plus loins? Osera-t-elle s'incruster dans le Top 5? La réponse ce vendredi...

Mais on vous en parlait hier, les profs n'ont pas "aimé" la prestation de Maureen lors de son évaluation et Raphie commence doucement à en avoir marre, wouhou elle doit tomber de haut! Malgré tout, Jasmine continue de dire qu'artistiquement, elle est un cran au-dessus des autres... Et Bertrand dans tout ça???

Bref, j'aurais aimé avoir ses notes, cela est resté dans les bobines de TF1. Dommage... 

 

Commentaires

En tous cas, sur le praaaaaïme, Lucie, c'était la cata de chez cata...

Écrit par : Scritch Powels | 27/11/2007

Peut-être... mais en tout cas, elle reste modeste, elle râle jamais sauf sur elle-même et ne cherche pas d'excuses bidons comme certains! Bravo moi je dis!

Écrit par : Sophie | 27/11/2007

Les commentaires sont fermés.