Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/12/2007

Sacrée Lucie!

810be6ee69a90e71b3d103f732125505.jpgQuelle semaine pour Lucie!

L'académicienne est jusqu'à présent passée par toutes les émotions: la tristesse, la colère, la joie, la folie...
En effet, après une note décevante sur le prime - tristesse,  son évaluation n'a pas été suffisante pour récupérer une bonne moyenne. Elle a donc été pré-nominée... Colère!
Après avoir baissé les bras, elle a rebondit on ne peut mieux. Sa folie a plu, beaucoup plu même! Les profs ont "adoré". Elle est barjo, elle l'assume et en plus elle le fait super bien! Du début... à la fin de son rattrapage, elle n'était plus "Lucie l'académicienne", elle est devenue "Lucie l'artiste".

Certes elle a été chercher les idées chez Pierre, mais encore fallait-il oser!

Elle a du cran et nous réserve encore plein de surprises j'espère!
>> Voir le rattrapage de Lucie

C'est donc Claire-Marie, Sevan et Antoine qui sont nominés cette semaine.

27/11/2007

Lucie cartonne à ses évals

2fc2c670fb52b5f69d8bf214994716e5.jpgHier soir, nous avons appris le nom des 4 pré-nominés pour le rattrapage. Il s'agit de Claudia (elle a quand même obtenu 3/20 à ses évals en ne chantant pas), Eva, Antoine et Mathieu.

La grande gagnante de ces évals est Lucie. Eh oui, avec une prestation pathétique vendredi sur le prime (note: 10/20), la miss se voyait déjà en bas de l'affiche, et à la séance de rattrapage par la même occasion. Mais c'était sans compter sur sa persévérance! Tellement dégoutée et honteuse, elle a bossé ferme ses évals, sans se mettre de pression. Et ça marche! Elle obtient la plus belle note des évaluations, soit 17/20 et se place donc hors de danger des nominations. 

Ira-t-elle plus loins? Osera-t-elle s'incruster dans le Top 5? La réponse ce vendredi...

Mais on vous en parlait hier, les profs n'ont pas "aimé" la prestation de Maureen lors de son évaluation et Raphie commence doucement à en avoir marre, wouhou elle doit tomber de haut! Malgré tout, Jasmine continue de dire qu'artistiquement, elle est un cran au-dessus des autres... Et Bertrand dans tout ça???

Bref, j'aurais aimé avoir ses notes, cela est resté dans les bobines de TF1. Dommage... 

 

13/11/2007

Qui partira... volontairement?

000f7309c4e5a4df66508bf6faaf9d81.jpgCette année, les "élèves" sont très prétentieux. Déjà le jour du premier prime, Jérémy en coulisse annoncait qu'ils n'étaient pas des "élèves" mais tous déjà des "artistes confirmés"... Et ce dimanche, Raphie a du remonter les bretelles de certains car ils se la "pètaient trop"! Mais parmi eux, il y en a quelques-uns qui sont mal... très mal dans leur peau et seraient bien capables de faire leurs valises plus tôt que prévus... Qui partira comme un prince comme Pierre ou trouvera que les dés sont pipés comme Gaël?

Nous avons réfléchi à quelques noms, sur base des évènements de ces derniers jours.

Lire la suite

04/11/2007

Coupez le son!

Après visionnage du prime (ça y est, je parle comme eux.. malheur!), une injustice me saute aux yeux et surtout aux oreilles.

Antoine et sa prestation sur Pomme C en duo avec Calogero. Ouille, ouille ouille, coupez le son pleaaaaaase!

Passi et Yvan Cassar ont jugé normalement, voire trop gentillement, Antoine en lui donnant un 10 et un 11.

Le souci? ils sont 3 dans le jury. Et Pascal Nègre a donné un 15 au petit Réunionnais! Je n'ai personnellement rien contre lui mais c'était pour ma part à chier! 

Chacun ses goûts, cela dit. A vous de juger...

 
Au fait, juste pour donner mon avis sur la sortie d'Alexandra...
Pas trop étonnée, c'était elle ou Mathieu... 

 

23/10/2007

Portrait d'Antoine

1536ba820879b28b3dd0df609febc7e1.jpgAntoine a 17 ans et représente l'île de La Réunion. Il se la joue à la Christophe Mae et ce n'est pas pour rien qu'il a interprété cette chanson lors du prime.

Ses influences musicales: Tété, Anis ou encore Coldplay. 

Il se met à la musique pour impressionner une fille et depuis, adore écrire et chanter ses textes.

Petite info: Antoine est issu d'un père belge... olé ;-) 

22:00 Publié dans Antoine | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : star academy, antoine